Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
imanachnuelohim
Simone
Fabricia
fabizan
Lilie
Wapiti
Skyrgamur
lahaut
12 participants

    La salle de cinéma du village

    Solcha
    Solcha


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Solcha Mar 17 Juil - 11:41

    Le Uno sous la tente dans la file d'attente!!! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! mort de rire ! top !

    un petit +2 pour la route!

    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mer 18 Juil - 11:07

    Le grand jour est arrivée pour l'avant première de la sortie du dernier film de Lahaut. La foule attend devant l'entrée du cinéma ! Les villageois discutent en attendant l'ouverture des portes.
    Lilie je suis impatiente de voir la dernière superproduction de Lahaut !!
    Solcha moi c'est de voir Superplaymobil 007, mon idole ! La salle de cinéma du village  - Page 4 66983
    Wapiti Bon, il était temps. Lahaut met de plus en plus de temps à tourner ses films !!
    Dolma Les artistes prennent toujours leur temps entre leurs oeuvres !!
    Fabizan Moi j'aimerais bien voir le kiki de Superplaymobil 007 ! J 'ai entendu dire qu'il y a une scène d'amour torride ! j'adore !!
    Wapata J'espère qu'il y aura de l'action, de superbes cascades, de la bagarre et des morts !!
    Albatros Pour moi le plus important c'est que cela vole.... j'aime le "volage dans" l'air !!

    Les portes s'ouvrent. Lilie et Solcha se précipitent les premières pour prendre les meilleures places suivis de tous les autres villageois ! La séance commence. (Ne pas oublier de mettre le son en Dolby stéréo !)





    Superplaymobil contre le Chevalier vert à la... par lahautsurlesetoiles




    Une minute après, les villageois sortent du cinéma enthousiasmés !
    La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122 La salle de cinéma du village  - Page 4 92122

    Wapiti voilà un super film comme je les aime avec un superbe scénario...
    Dolma ......... oui et ce décor magnifique de la baie de Hong Kong !!
    Fabizan Je suis un peu déçue, je n'ai pas vu le kiki de Superplaymobil... mais quelle scène finale !! Cela me rappelle ma jeunesse !! La salle de cinéma du village  - Page 4 3574378608
    Albatros Waouhhh, quel vol somptueux ce Superplaymobil... pareil à un magnifique goéland au dessus d'un volcan !! La salle de cinéma du village  - Page 4 863782
    Wapata Superbe, digne d'un Spielberg... la bagarre et les cascades, j'adore !!! La salle de cinéma du village  - Page 4 542953
    Lilie Si ce film n'obtient pas l'Oscar de meilleur film l'année prochaine je ne boirais plus de Guinneeesssss jusqu'à la fin de mes jours !!
    Solcha...et moi je traverserais toute nue le village de bout en bout !!

    Albatros et Wapata songeurs...


    Dernière édition par lahaut le Mer 18 Juil - 22:16, édité 1 fois
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Wapiti Mer 18 Juil - 11:12

    bravo rire top !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Dolma Mer 18 Juil - 11:40

    Et puis les bruits de fond (des espèces de cliquetis, quand les personnages vont se reposer sur la table peut-être ?)... Quel ravissement langue !

    Monsieur lahaut, je n'ai que ça à dire : bravo

    Dolma
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Fabricia Mer 18 Juil - 11:42

    La salle de cinéma du village  - Page 4 690140 Oh oui, la bande son est particulièrement réussie !!!


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Mer 18 Juil - 13:14

    mort de rire ! top ! bravo je n'aurais qu'un mot : géant !

    J'ai adoré le décor et le vol plané du super héros mais effectivement dommage pour le kiki ! désappointé


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Mer 18 Juil - 14:04

    Bravo Lahaut pour ce film. bravo bravo bravo
    Tu as une imagination débordante, mais dis-moi, tu n'as pas passé l'âge de jouer avec les Playmobils ?

    En route pour la palme d'or, le golden globe, l'ours de Berne, l'oscar, les Césars et j'en oublie certainement.
    Dujardin n'a qu'à bien se tenir. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Mer 18 Juil - 19:42

    bravo Lahaut ! top !
    Un pur chef d'oeuvre cinématographique ! clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mer 18 Juil - 22:23

    Merci cher citoyen citoyenne......mais ce n'est qu'une infime partie de mon savoir faire cinématographique !! La salle de cinéma du village  - Page 4 415562

    Saperlipopette mais qu'est ce donc ? La salle de cinéma du village  - Page 4 3958089677 j'ai fait une simple modif de mon texte (car petite bévue) et voilà plus d'ecran de cinéma dans mon texte !!! La salle de cinéma du village  - Page 4 499785
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Wapiti Mer 18 Juil - 22:27

    réparé ! mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment t'as pu tout faire disparaitre... sais pas


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Mer 1 Aoû - 20:53

    mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !


    Lahaut!!!! T'es genial! respect


    Hahaha! Je suis morte de rire (depuis la file d'attente... jusqu'a la scene finale!) mort de rire !


    J'assume completement ma position de groupie et donc m'impatiente deja de la prochaine partie de Uno sous tente avec Solcha. rire


    Lilie

    PS: Je repense aux mots de Je-ne-sais-plus-qui-recemment-Fabizan-je-crois qui mettaient en doute la sante mentale des Villageois. Je me demande ce qu'est le plus inquietant ici: De savoir que Lahaut n'a besoin d'aucune substance pour fournir ces superproductions, ou bien de constater que le reste des Villageois sont ses plus grands fans...
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Wapiti Dim 15 Fév - 20:17

    Ho mais Lahaut, tu ne nous avais pas dit que tu continuais à produire des films playmobil !!!! clin d'oeil

    Et cette fois, tu as visé nature, aventure, grandiose... fantastique ! top !



    langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Lun 16 Fév - 11:14

    oui je sais, je sais ... mais c'est l'une de mes pires créations cinématographiques ... pas de scénarios , trucage visible à l'écran , acteurs nuls et décors pas terribles .. alors je ne l'ai pas présenté au cinéma du village car je n'aime pas montrer mes "casseroles" de début de carrière cinématographique !!!mon dieu !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Lun 16 Fév - 20:51

    Je me disais bien ne pas reconnaitre la patte de notre réalisateur villageois... dis, on peut passer commande? Je voudrais bien un remake d'une pub nespr*esso avec George Clooney, en playmobil... tu peux faire ça? Allez!!! SteuplaitSteuplaitSteuplait!!! 

    La salle de cinéma du village  - Page 4 A_01AN%7E1

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    La salle de cinéma du village  - Page 4 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:58