Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mar 5 Juil - 21:11

    Y a un quarant'et-quelqu'agenaire qui dort sur un sac poubelle devant ma porte d'entree. 'l'arrive sans doute du pub d'en face. C'est aussi ca l'Irlande (et pas seulement Dublin, la scene relativement courante un peu partout ou on trouve des pubs sur cette ile...).

    Des fois ca me fait rire, des fois non, des fois les deux. Ce soir, c'est les deux.


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Mar 5 Juil - 23:54

    Ce soir j'ai mangé un croque monsieur tout prêt sorti d'une barquette achetée chez Carrefour ..... je me suis régalé ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 542953
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 6 Juil - 10:17

    Ce soir j'ai mangé un croque monsieur tout prêt sorti d'une barquette achetée chez Carrefour ..... je me suis régalé !


    ben, là, j'ai pu faim...
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 6 Juil - 12:31

    Wapata, plus que 4h30 à attendre.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 6 Juil - 12:56

    Skyrgamur et Wapata convolent ? chut !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 6 Juil - 13:16

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 690140 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 690140 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 690140


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 6 Juil - 16:53

    Les jeux sont faits... rien ne va plus!

    pensif
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 6 Juil - 17:23

    C'est cuit Wapata s Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 482957 ps de Chinois Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 749699 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 749699


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 6 Juil - 17:39

    bon courage aux coréens...

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 6 Juil - 18:50

    pardon, c'était effectivement ces s Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 482957 ops de Sud-Coréens qu'il fallait lire. J'étais en pétard Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 560354


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 6 Juil - 19:36

    Ah bah non... Skyrgamur et Wapata ne convolent pas.pleurs

    Lilie non plus. Stilton s'en est pris plein la poire. flop !
    Peut-être que Guy N...ss aura plus de chances... Attendons...

    Sinon, y'a toujours la ch'tite Bardak avec son Archéolo-george...

    Dites, faudrait vous grouiller un peu, y'a des prés du côté de chez Pondy qui accueilleraient bien une noce champêtre !



    Dernière édition par pataugas le Mer 6 Juil - 21:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 6 Juil - 19:38

    ps: Lahaut me signale que pour Florès et Manuel, c'est fichu aussi.

    Aïe ! Nan Wapiti ! Pas la tête ! Aïe !!!!
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Mer 6 Juil - 20:06

    Au début, j'ai eu un choc, j'ai d'abord lu que les jeux auraient lieu à Pyongyang. Le monde marchait donc sur la tête ? Ben non finalement... c'était moins rocambolesque la nouvelle du jour. Presque décevant après coup.


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Mer 6 Juil - 21:01

    Je voulais écrire un truc intelligent en rapport avec le sujet au départ pis j'ai laissé tomber. Y a une énorme bête qui est rentrée dans mon appart, un mélange de guêpe et de fourmi, énorme, de la taille d'un frelon mais en plus mince, noire, avec deux grande pattes (qui ressemblent à des ailes de libellules) inertes à l'avant striées jaunes et noires, et un abdomen qui pendouille à l'arrière. Non mais c'est quoi ce truc ????? surpris Et cette sale bestiole bourdonne comme une malade. Bon, j'ramasse mon courage qu'est déjà planqué dans mes chaussettes, j'finis ce message (déjà interrompu par l'observation de la bestiole) sans la partie qui devrait normalement avoir un rapport avec un ane et je file chercher un balai avant de me planquer dans les toilettes.

    Pis si elle part pas, j'me tape une méga crise d'hystérie pour attirer le charmant voisin d'en face (qui ne fait pas partie de la bande d'allumés avec qui je partage ma cour, fort heureusement) et j'me la joue damoiselle en détresse. Qui sait ? Sur un malentendu, ça peut marcher... gag !

    Faudrait songer à créer un sujet : histoires idiotes et sans intérêt mais qui passionnent le principal protagoniste au moment où ça se passe. L'insecte entremetteur y trouverait sûrement sa place. Allez j'pars à la chasse...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 6 Juil - 21:14

    M'enfin!
    T'attends qu'elle se pose, tu la coiffes d'un verre ou d'un saladier, pi tu glisses une feuille rigide entre le récipient et la surface, la bestiole est prisonnière, tu attrapes le tout en plaquant ta feuille sur le verre/bol/saladier, tu ouvres la fenêtre en grand... et tu libères la bestiole.
    Et c'est tout.
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Mer 6 Juil - 21:32

    Ben non finalement, j'ai tout éteint et elle est sortie toute seule...

    Menfin, facile à dire, mais faut encore oser approcher la bestiole avec un verre style verre de cantine (un saladier? euh, j'ai juste une casserole dans ma cuisine et dix kilos de patates, chuis pas équipée pour jouer les héros...) Mon terrain de jeu préféré c'est un lieu où il fait -40 en hiver, y a pas d'insecte par là-bas... Un ours, c'est plus facile, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "barre toi" mais une bestiole comme ça, avant de trouver ses yeux, j'te raconte pas la galère! langue

    Cela étant, mon âne est un peu triste, plus aucun prétexte pour faire venir mon charmant voisin... sourire


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 6 Juil - 21:55

    Un ours, c'est plus facile, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis "barre toi"

    Et c'est comme ça que le charmant voisin ne viendra pas aux noces champêtres sur le pré de chez Pondy...

    Ah la la, ces jeunes filles !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 6 Juil - 23:44

    Tu montes sur la table (si tu en as une), tu pousses des hurlements, le voisin accourt, et tu lui dit que la bestiole, énorrrrme vient de s'envoler.
    Tu lui tombes dans les bras en pleurant Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 887474 et le tour est joué. Pondy n'a plus qu'à sortir la grande table et la nappe blanche Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 690140


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Jeu 7 Juil - 11:58

    Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998 Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Jeu 7 Juil - 17:08

    lahaut a écrit:Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998 Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998

    Surtout, ne perds pas ton temps à raconter les co Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 482957 es de ce programme Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 20386


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 7 Juil - 17:30

    Ah bon.... C'est Skyr, la voisine que Lahaut ameute depuis son balcon pour lui tomber dans les bras...
    Tanpitanpitanpi, je tange mon chiffon-poussière et la poudre arrêt-curé.ange

    Pondy ! Si tu veux bien noter, pour le plan de table... gag !
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Jeu 7 Juil - 23:57

    Ce soir j'ai mangé mon deuxième croque-monsieur Carrefour .....bein oui!! cela se vend par 2 !!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 176643
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par fabizan Ven 8 Juil - 1:19

    Tu vis dangereusement Lahaut !


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Ven 8 Juil - 9:33

    lahaut a écrit:Ce soir j'ai mangé mon deuxième croque-monsieur Carrefour .....bein oui!! cela se vend par 2 !!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 176643
    Tu fais durer le plaisir. Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 92122 .
    Tu n'es pas gourmand, à ta place, j'aurais dévoré les deux . Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 412349


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Ven 8 Juil - 11:14

    Skyrgamur a écrit:
    lahaut a écrit:Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998 Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998Secret story est de retour ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 83998

    Surtout, ne perds pas ton temps à raconter les co Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 482957 es de ce programme Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 20386


    C'était mon premier avis également, et puis... si le fait que Lahaut nous en tartine des résumés fait systématiquement planté le programme au bout de 3 semaines et nous épargne les 3 mois suivants, alors je suis presque pour... clin d'oeil


    Mais tu es prévenu Lahaut: faut pas que ça dure plus de 3 semaines!!! diablotin

    Contenu sponsorisé


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 15 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:14