Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 29 Juin - 18:42

    bardak a écrit:36.8 degrés au thermomètre... c'est décidé, je mets mon cerveau en veille, faudrait pas qu'il surchauffe


    36.8? trop tard... clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Mer 29 Juin - 21:56

    Ce soir... je n'ai rien à dire ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 499785
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Ven 1 Juil - 22:29

    Ce soir j'ai plein de choses à dire !! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 863782
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 10:15

    Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit triste !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Sam 2 Juil - 14:42

    Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit triste !

    J'ai 'ach'ment bien dormi cette nuit! clin d'oeil


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 15:35

    J'ai 'ach'ment bien dormi cette nuit! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 626800
    Et comment as-tu fais Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 821535 ?
    Vaut peut-être mieux que Pondy et Lahaut reviennent avec leurs conseils... Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 36218
    Pas de genepie, ni de la bière, Lilie ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 626800 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 690140
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 15:36

    boules quies ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 2 Juil - 15:38

    Ne lui donnes pas des idées clin d'oeil rire
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Sam 2 Juil - 20:45

    Pints 2 & 3: encore plus agreables que Pint 1 car prises au soleil! la star !

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! C'est beau la Vie! banane



    Lilie
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Dim 3 Juil - 14:55

    Saloperie de glissade je me suis tordu la cheville ou plutôt le tendon d'Achille ce matin et cet aprèm' j'ai un peu de mal pour marcher !( Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 482957 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 482957 en plus il fait beau dehors !) et aujourd"hui ,dimanche, le Pondyspensaire est fermé Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 499785
    Je ne vais pas bouger de la journée pour ne pas risquer d'aggraver la chose !!!Voilà c'était durant une partie de foot ce matin (Bon c'est vrai cela fait environ 10 ans........ ou 15 ans peut être Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 36218 que je n'y ai pas joué !!) le ballon arrive devant le but j'essaye de faire ce que j'ai appris à Zidane, il y a quelques années, quand j'étais jeune et vigoureux (bon c'est vrai que maintenant je suis toujours aussi jeune et vigoureux Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 542953 mais un peu moins souple des jambes Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 168631 ) une reprise instantanée avec un quadruple salto avant-arrière pour mettre la balle au fond du filet (un peu ce qu'a fait Zidane dans une finale de coupe d'Europe !)
    Bon j'ai fait salto avant arrière mais le seul hic c'est que mon tendon d'achille n'a pas tenu Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 499785 et je me suis lamentablement ramassé par terre !! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 20386
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Dim 3 Juil - 15:01

    Pôv Lahaut. pleurs pleurs pleurs

    Que ne ferait-il pas pour que les gentes dames lui proposent leurs services pour les tâches ménagères.

    Pour moi, c'est NON


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Dim 3 Juil - 15:07

    En parlant d'Achille, on arrive dans la periode estivale ou Glatch devrait faire sa re-apparition annuelle, non?

    Glatch? Glaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaatch?! GLATCHOUNEEEETTE?! On n'a meme pas mis d'ane dans tes etats, et y en a bien plus qu'aux unis-desunis-reunis pourtant, je t'assure! Alors, tu te caches ou?


    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par fabizan Dim 3 Juil - 22:35

    Pov Lahaut, je suis de tout coeur avec toi !

    Jeudi après midi en faisant une jolie balade sur la corniche, je me suis pris le pied dans un p....n censuré de trou dans le bitume et je me suis lamentablement vautrée. Mon flanc gauche a bien tapé la route et je pense qu'une côte a dû morfler. (mal quand je respire et quand je veux dormir sur ce côté).

    Moralité : la marche c'est pas si bon que ça, le farniente sur la terrasse c'est beaucoup moins risqué.


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Wapiti Lun 4 Juil - 6:12

    C'est lundi... c'est reparti ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 439667


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Lun 4 Juil - 9:05

    Lundi, enfin ! top !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Lun 4 Juil - 9:59

    Bravo à Fabricia et Lahaut Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Lun 4 Juil - 10:30

    fabizan a écrit: Moralité : la marche c'est pas si bon que ça, le farniente sur la terrasse c'est beaucoup moins risqué.



    Mais si Fabizan, la marche c'est excellent, c'est la chute qui est mauvaise...


    Bon rétablissement à nos 2 éclopés!
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Fabricia Lun 4 Juil - 11:13

    Bonjour Lutine !


    En réponse à :
    "Bravo à Fabricia et Lahaut Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122"
    C'est pas moi, c'est Fabizan l'éclopée !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par fabizan Lun 4 Juil - 11:25

    Merci Solcha pour tes voeux, j'espère que ça va passer vite car c'est un peu inconfortable.

    Et toi Lahaut comment ça va la cheville ?

    Phénomène curieux depuis 3 jours, nous avons une invasion de mignonnes petites coccinelles, il faut faire gaffe de pas marcher dessus sur le balcon et le chat ravi au début de ces "jouets" vivants commence à s'en désintéresser tant il y en a.

    Quand je pense que j'ai eu un rosier pendant 2 ans infesté de pucerons (que j'ai fini par ficher à la poubelle)et qu'aucune ne s'est pointée à l'horizon.

    Je me disais aussi : pourquoi Lutine félicite t-elle Lahaut et Fabricia ?
    pensif


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Lun 4 Juil - 11:47

    Ma cheville est très légèrement enflé (j'ai mis de la pommade ) mais bon je marche aussi vite qu'un escargot pour ne pas avoir de douleur mais je pense que d'ici 2 à 3 jours cela va disparaitre !!
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Lun 4 Juil - 11:58

    Fabricia a écrit:Bonjour Lutine !


    En réponse à :
    "Bravo à Fabricia et Lahaut Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 92122"
    C'est pas moi, c'est Fabizan l'éclopée !

    Je ne parlais pas de gamelle, mais de vélo Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 626800 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 626800 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 626800 ...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Fabricia Lun 4 Juil - 12:04

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 690140 ... Ah, grand merci, Lutine, et pardonne-moi pour ma méprise !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Lun 4 Juil - 21:09

    pataugas a écrit:Lundi, enfin ! top !
    Me revoilu avec mes trois propositions, soit :

    1) Tu es patronne et ça te ronge les os que tes employés aient une journée de repos.
    2) Tu en as marre que les parisiens envahissent ta région, dès qu’un week end prolongé se pointe.
    3) Tu plaisantes car tu aimes les jours fériés et les weeks ends, comme presque toute personne normale.

    Je me penche sur la 3ème proposition.

    Mon état d’âme est excellent, bientôt c’est le 14 juillet, encore un jour férié langue !

    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Lun 4 Juil - 23:50

    Ce soir je n'ai rien à dire !! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 168631 euh si une question c'est qui ce Fabien Hinault ? le fils à Bernard ?
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Mar 5 Juil - 1:09

    Oh bon sang, que je suis heureuse ce soir...

    Dans cinq dodos, je repars en excursion archéologisante... si c'est pas le bonheur ça! Des heures passées, en plein caniard, dans la poussière et les moustiques, à gratter la terre avec un pinceau (moi je dis qu'avec une haveuse ça irait plus vite) pour en sortir un mini eclat microscopique de quelque chose, pis l'observer au microscope et le soumettre à tout plein d'analyses qui me font réviser cette physique que j'voulais pas apprendre à l'école, tout ça pour en déduire que c'est juste 'achement ancien... oh bon sang, moi j'vous l'dis, ça c'est le vrai bonheur! C'est qu'à un moment ou un autre, on va bien finir par tirer un litron de rouge ou de "couleur carotte" et on s'boira un coup à la santé d'nos ancêtres antiques... et faut bien dire qu'ils avaient le sens de la fête les antiques (vous raconte pas le nombre d'anecdotes qu'on tire de ces mini morceaux de presque rien)! C'est qu'faut bien un sacré remontant, pour accepter de finir dans un musée reluqué par tout plein de visiteurs! Pôv gars, dure la notoriété post mortem...

    Menfin, c'est quand même le bonheur pour ceux qui sont encore là!


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque

    Contenu sponsorisé


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 14 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:11