Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Fabricia
gallia
Dolma
Wapata
lujack
Solcha
mamina
fabizan
lahaut
Lilie
Skyrgamur
Wapiti
16 participants

    Au bistrot du Village ! (2)

    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapata Jeu 9 Mai - 17:43

    dsl mon cher compagnon mais pour avoir son nom sur cette liste il fallait être présent à cette rencontre langue


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par imanachnuelohim Jeu 9 Mai - 19:15

    Pfffffff, il y a toujours du parti pris.

    Moi quand je propose un jeu, qu'on veuille mettre des noms avec leur zéro pointé et qu'elles n'ont pas participé au jeu, je vois que leur nom sont inscrits, je suis dégouté  dégout  dégout  dégout

    Faut peut-être que je me transforme en nana ? J'aurai sans doute une petite chance.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Jeu 9 Mai - 19:36

    C'est juste pas la même drôlesse qui tient le tableau des scores. clin d'oeil
    rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Skyrgamur Ven 5 Juil - 16:04

    Bientôt 2 mois que le Bistrot était fermé. Que s'est-il passé ??????pensif 

    Perles du bac 2013 toutes chaudes :
    En philosophie
    "S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété."

    "Moralité et politique ne font pas toujours bon ménage ( ex : DSK )."

    "Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note."

    "Je devrai ici citer une référence mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin."

    "Le travail n'est pas toujours révélateur d'un potentiel : par exemple, certains élèves de ma classe n'ont rien fait pendant l'année et ils auront quand même leur bac."

    "Bernardo, le copain de Zorro, ne parlait pas : il devait donc utiliser un autre langage pour se faire comprendre."

    "Le langage est comme tous les outils, parfois il fatigue."

    Pour les autres matières, c'est ici : http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/bac-2013-florilege-des-plus-belles-perles-7762883838


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Ven 5 Juil - 21:27

    Skyrgamur a écrit:Bientôt 2 mois que le Bistrot était fermé. Que s'est-il passé ?????? pensif

    T'es venue enlever la poussière ?! clin d'oeil 
    Pas trop de toiles d'araignées par ici ? question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Ven 5 Juil - 22:48

    Skyrgamur éreintée par la tâche accomplie : c’est bon, vous pouvez entrer au bistrot ! sourire
    Poussière et toiles d’araignées enlevées, il est à présent propre comme un sou neuf ! clin d'oeil   
    Wapiti : Afin de fêter l’événement, j'offre une tournée générale ! café !  bière  vin 
    Albatros, Lahaut, Lilie, Pataugas, Fabizan et Wapata (se regardant les uns les autres en pouffant de rire) s’adressent à la Mairesse : c’est  une plaisanterie ?! surpris 
    Wapiti feignant l’ignorance : pourquoi ? C’est de bon cœur ! ange 
    Albatros : Je n’ai pas eu le temps cette semaine d’aller chez l’ophtalmo, ni d’acheter le microscope électronique me permettant d’apercevoir sherlock  tes Ch’tis verres Lilliputiens ! gag ! 
    Lahaut : Suis pas une blonde, moi ! Je ne bois pas dans un dé à coudre ! buté 
    Lilie : Suis d’accord si tu m’offres une quarantaine de ces ridicules petits verres à bière ! langue 
    Pataugas : Si j’y plonge un seul noyau de cerise dans tes verres à vermicelle, c’est le principe de ce brave Archimède (Archi pour les intimes) qui va s’appliquer et te le vider en moins de deux, ton "verre- missel"  famélique d’eucharistie des temps de c'erises, euh... des temps de crise ! dégout 
    Fabizan : Oui, autant appeler Jésus de suite  clin d'oeil   pour la multiplication des petits verres à vins ! timide 
    Wapata regardant le comptoir du bar d’un air dubitatif en écarquillant les yeux : Bein... où qu’il est, mon verre ? question 
    Solcha et Wapiti d’une même voix : Vous n’êtes tous que des petits z’enfants et n’avez donc pas droit à de plus grands verres ! prof 
    Albatros, Lahaut, Lilie, Pataugas, Fabizan et Wapata : Bien Maîtresse ! Comme il vous plaira, Maîtresse ! respect 
    Albatros chuchotant à l’oreille de Lahaut: Nous sommes dans une école ou dans un bar ? surpris 
    Lahaut : Euh… dans un bar ! Enfin… je crois ! pensif 
    Albatros: Ah bon ouf ! tu me rassures ! Car j’ai cru un moment qu’il ne s’agissait pas d’alcootest, mais d’école-test ! gag ! 
    Et il y a belle lurette que l’école est finie pour nous, n’est-ce pas ? mon dieu ! 
    Wapiti : mon dieu !  Je sens la migraine revenir !!!  étoiles  dégout
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Skyrgamur Ven 5 Juil - 22:58

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 156


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Ven 5 Juil - 23:12

    Skyrgamur a écrit:Bientôt 2 mois que le Bistrot était fermé. Que s'est-il passé ??????pensif 

    Perles du bac 2013 toutes chaudes :
    En philosophie
    ...
    "Bernardo, le copain de Zorro, ne parlait pas : il devait donc utiliser un autre langage pour se faire comprendre."
    ...

    Je ne comprends pas celle de Bernardo... roulebilles question 

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Ven 5 Juil - 23:14

    Albatros a écrit:Skyrgamur éreintée par la tâche accomplie : c’est bon, vous pouvez entrer au bistrot ! sourire
    Poussière et toiles d’araignées enlevées, il est à présent propre comme un sou neuf ! clin d'oeil 
    Wapiti : Afin de fêter l’événement, j'offre une tournée générale ! café ! bière  vin
    Albatros, Lahaut, Lilie, Pataugas, Fabizan et Wapata (se regardant les uns les autres en pouffant de rire) s’adressent à la Mairesse : c’est  une plaisanterie ?! surpris
    Wapiti feignant l’ignorance : pourquoi ? C’est de bon cœur ! ange
    Albatros : Je n’ai pas eu le temps cette semaine d’aller chez l’ophtalmo, ni d’acheter le microscope électronique me permettant d’apercevoir sherlock tes Ch’tis verres Lilliputiens ! gag !
    Lahaut : Suis pas une blonde, moi ! Je ne bois pas dans un dé à coudre ! buté
    Lilie : Suis d’accord si tu m’offres une quarantaine de ces ridicules petits verres à bière ! langue 
    Pataugas : Si j’y plonge un seul noyau de cerise dans tes verres à vermicelle, c’est le principe de ce brave Archimède (Archi pour les intimes) qui va s’appliquer et te le vider en moins de deux, ton "verre- missel"  famélique d’eucharistie des temps de c'erises, euh... des temps de crise ! dégout
    Fabizan : Oui, autant appeler Jésus de suite  clin d'oeil   pour la multiplication des petits verres à vins ! timide
    Wapata regardant le comptoir du bar d’un air dubitatif en écarquillant les yeux : Bein... où qu’il est, mon verre ? question
    Solcha et Wapiti d’une même voix : Vous n’êtes tous que des petits z’enfants et n’avez donc pas droit à de plus grands verres ! prof
    Albatros, Lahaut, Lilie, Pataugas, Fabizan et Wapata : Bien Maîtresse ! Comme il vous plaira, Maîtresse ! respect
    Albatros chuchotant à l’oreille de Lahaut: Nous sommes dans une école ou dans un bar ? surpris
    Lahaut : Euh… dans un bar ! Enfin… je crois ! pensif
    Albatros: Ah bon :ouf:tu me rassures ! Car j’ai cru un moment qu’il ne s’agissait pas d’alcootest, mais d’école-test ! gag ! 
    Et il y a belle lurette que l’école est finie pour nous, n’est-ce pas ? mon dieu !
    Wapiti : mon dieu ! Je sens la migraine revenir !!!  étoiles  dégout
    rire 

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Ven 5 Juil - 23:16

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Af4kq5zk Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Qngc6z4k
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Ven 5 Juil - 23:25

    C'est la teuuuuf au Bistrot!!!

    frime 

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Img_1210Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Img_1210Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Img_1210Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Img_1210Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Img_1210

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par fabizan Sam 6 Juil - 12:50

    Lilie enfin ! Bernardo était sourd comme un pot mon dieu ! 


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Sam 6 Juil - 12:53

    Fabizan a écrit:Lilie enfin ! Bernardo était sourd comme un pot mon dieu !
    Il était surtout muet comme une carpe. clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Lun 8 Juil - 11:02

    Perdu dans ses pensées, Albatros qui essayait tout en marchant calmement sur le chemin du retour, de trouver une explication rationnelle à ce bien surprenant
    "Coup de Théâtre" Villageois digne des plus grandes tragédies Grecques, ne fit pas immédiatement attention au bruit !

    Mais son ouïe fine l’avait pourtant perçu… Ce bruit !  
    Et il cherchait à présent d’où il pouvait bien provenir ? question    

    Comme il venait tout juste de dépasser le bistrot, et qu’il était loin de s’imaginer que le bistrot puisse encore être ouvert après les tristes événements du week-end, c’est avec une pointe de scepticisme qu’il rebroussa chemin pour finalement se rendre compte que l’étrange bruit venait bien de là ?! surpris 

    Poussant la porte, il tomba alors en arrêt sur une bien étrange scène ! Han!! 
    En demi-cercle autour d’une personne dont il n’avait pas encore reconnu le visage dans l’inhabituelle semi-obscurité des lieux, la plupart des protagonistes du week-end étaient là ! Pressentant  un quelconque nouveau drame, Albatros d’une voix qui se voulait ferme et rassurante:
    mais que diable, faites-vous là ? Vous donnez la triste impression de veiller un mort ! mon dieu ! 

    A ces mots, la petite bande de villageoises (où il reconnut Pataugas, Lilie, Fabizan et Skyrgamur) tourna prestement le regard vers lui en disant d’une seule et même voix triste et angoissée: Oh mais, c’est presque bien pire !!! dégout 
    Albatros: comment ça… Bien pire ??? surpris 

    En voulant se rapprocher un peu plus du comptoir afin de comprendre une fois pour toutes ce qui  mettait les Villageoises dans ce sale état, son corps buta sur quelque chose qui semblait pourtant ne pas être là, car… Invisible !!! surpris Mais où suis-je exactement se dit-il ? Dans un rêve ? rêveur 
    Oui, c’est cela… Je suis dans un rêve et  vais très prochainement me joyeusement réveiller ! clin d'oeil 

    Il se rendit alors immédiatement compte qu’il ne s’agissait malheureusement pas d’un rêve, puisque l’étrange forme que sa vue perçante lui permettait de deviner malgré la cape d’invisibilité qu’elle semblait revêtir, venait de lui soutirer un cri de douleur étoiles  en lui arrachant une belle poignée de plumes de son adorable petit popotin ???!!! Tentant d’oublier la douleur en se massant vigoureusement le croupion endolori, il arriva à hauteur du comptoir du bar. La petite assemblée s’écarta alors sur son passage afin qu’il puisse enfin reconnaître la personne  en question,  et surtout… d’où pouvait bien provenir cet étrange et régulier bruit qui semblait en fait battre la mesure ?! question 
    Albatros: Lahaut ? surpris  C’est de toi qu’il s’agit, Lahaut ???   Han!! 
    Lahaut qui ne détourna même pas le regard à l’appel de son nom, continuait de fixer droit devant lui d’un œil qui semblait éteint, en direction de la rangée de bouteilles alignées sur les étagères du bar, tout en frappant régulièrement du plat de sa main le marbre du comptoir du bar, à la manière d’un métronome battant la mesure: Tchac… Tchac… Tchac… Tchac… Tchac...
    Tout en répétant d’une voix monocorde une bien étrange phrase (toujours la même): Bistrot bien… Bistrot bien… Bistrot bien... Bistrot bien !!!
    Albatros s’adressant aux Villageoises: Mais que lui est-il donc arrivé ? question 
    Pataugas, Lilie, Skyrgamur, Fabizan: strictement aucune idée, il est comme cela depuis hier soir !!! pleurs 
    Ouille ! Une autre poignée de plumes venait de lui être arrachées ! étoiles 
    Alors Albatros comprit la situation en faisant immédiatement le rapprochement avec les événements du week-end. clin d'oeil 
    La petite assemblée de Villageoises: que pouvons-nous faire ? triste 
    Albatros se mit alors à réfléchir pensif  pensif  à une vitesse 10 fois supérieure à celle du cheval au galop de la baie du Mont Saint- Michel,
    puis son visage s’éclaira d’un seul coup: Eurêka ! J’ai trouvé la solution ! super content Avez-vous vu le film: "Les Visiteurs" ?
    Les autres: voyons Albatros ! Tu aurais aussi perdu l’esprit ? Ce n’est pas le moment de penser à des choses futiles ! La situation est grave ! marteau 
    Albatros: mais non, mais non ! J’ai réellement une idée, qui pourrait remettre la tête de notre Ami Lahaut à l’endroit ! sourire 
    Les autres: explique !!! bôzyeux 
    Albatros: il s’agirait tout simplement d’aller chez Lahaut, de remettre en état sa fameuse "Machine à remonter le temps" oubliée depuis des lustres dans un coin poussiéreux du grenier, puis de régler l’appareil pour comme dans le film... Remonter le temps à une date inférieure à celle qui a provoqué ce triste état végétatif ! clin d'oeil 
    C’est-à-dire à une date inférieure au Samedi 06 juillet 11:52 ! Et le tour sera joué ! sourire 
    Les Villageoises reprenant espoir: et tu crois que cela pourrait marcher ? question 
    Albatros (faisant un bref clin d’œil clin d'oeil  à la forme invisible tapie dans un recoin du bar): faites-moi confiance, j’en suis absolument certain ! frime 
    Puisque nous ne sommes pas ici dans la vie réelle, mais… Dans une vie virtuelle !!! langue 
    Un seul hic cependant dit-il, d’un air redevenu grave: le temps nous est compté, car la fenêtre d’ouverture de "l’espace-temps" doit impérativement être ouverte avant le 14 juillet ! mon dieu ! Il nous faut donc au plus vite remettre en état la "Machine à remonter le temps" !
    Car passé cette date fatidique… Je ne répondrais plus de rien !!! dégout 
    D’une seule et même voix, la petite troupe redevenue subitement joyeuse : allez hop, tous au boulot ! super content


    Dernière édition par Albatros le Lun 8 Juil - 20:51, édité 12 fois
    Solcha
    Solcha


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Solcha Lun 8 Juil - 11:38

    top !  sourire 
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Lun 8 Juil - 13:22

    rire clin d'oeil top ! 

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mar 9 Juil - 9:33

    Moi, je me demande si Wapiti n'est pas devenue Klaire.
    Je me demande aussi, si quelqu'un peu m'éclairer.
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Mar 9 Juil - 11:05

    Texte intéressant avec un zeste d'humour .... qui , peut être,ne plaira pas à tout le monde dans le village !
    Solcha
    Solcha


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Solcha Mar 9 Juil - 11:30


    Solcha: att-choumi!!!

    Wapata: Oh pardon! attends, je vais souffler sur la poussière de l'autre coté!

    Solcha: attt... merci! tchoumi!

    Pondy: a tes souhaits!

    Albatros: c'est qu'il y en a de la pourssière sur cette machine à remonter le temps...

    Lilie: mondieumondieumondieu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mar 9 Juil - 13:51

    - C'est quoi, toute cette agitation chez les drôles ? Quelqu'un se marie ?
    - Y z'ont retrouvé l'engin où c'est-y qu'on était arrivés au Village avec, ils essaient de le faire fonctionner.
    - Le triporteur ?
    - Chut! Tais-toi! Ils croient que c'est une machine à remonter le temps.
    - Ca par exemple!
    - Rappelle-toi, c'est ce que nous leur avions raconté à l'époque. Fallait bien ça pour être acceptés!
    - Ah ouais ? Me souviens de rien. T'es sûr ?
    - Bah oui, ils s'étaient tous pointés avec un CV de voyageur long comme ça, et nous, bah tu te souviens d'où qu'on était, et qu'on avait jamais bougé bien loin...
    - Et tu dis qu'ils ont badé devant le triporteur ?
    - Pas le triporteur, 'bécile! La machine-à-remonter-le-temps !
    - Faudrait savoir... Moi, je me souviens surtout de la côte, sacrée descente, et qu'on avait pas de freins...
    - J'ai foncé droit sur la meule de foin...
    - Ouais... T'es sûr ? C'était pas plutôt moi, au volant ?
    - Aux manettes ! Dans une machine à remonter le temps on parle de manettes, pas de volant.
    - ...
    - Tu dis plus rien ?
    - ...
    - Hé, tu fais la gueule ?
    - Non môssieur. Je suis en haut débit avec mon ordinateur de bord.
    - Bah tu ferais bien d'en remplir un cruchon pour les drôles, cause que je crois qu'ils ont du mal avec la machine.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mar 9 Juil - 17:17

    pondy a écrit:Moi, je me demande si Wapiti n'est pas devenue Klaire.

    Comme dirait Lahaut en ce moment... Remarque PAS bien ! mon dieu !dégout  

    Par contre, à cette question-là:
    que pense "Klaire", notre nouvelle Amie "tout récemment"  arrivée au Village clin d'oeil  de l'agitation qui y règne depuis Samedi ? question 

    On aurait pu dire... Question bien ! top !  sourire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mer 10 Juil - 23:02

    Albatros: t’as raison Solcha, je ne m’attendais pas à retrouver autant de poussière ! mon dieu ! 
    Bon sang, à quand peut bien remonter la dernière utilisation de la machine ? pensif   
    Lahaut: machine bien !
    Albatros (tout en caressant affectueusement la carrosserie d’un geste délicat de la main): est-ce que la mémoire te revient, Lahaut ?
    Te rappelles-tu des sacrées virées que l’on a pu faire grâce à ce formidable engin ? question 
    Lahaut: engin bien !
    Albatros (continuant d’insister): franchement Lahaut… Tahiti, les Vahinés ? Vraiment Aucun souvenir ? surpris 
    Lahaut: Tahiti bien ! Vahinés bien !  
    Solcha: te fatigue pas Albatros, je crois que seule la remontée dans le temps pourra nous le faire revenir ! clin d'oeil 
    Pondy (d'un air incrédule): parce que... surpris  toi aussi tu y crois, à... cette histoire de remontée dans le temps ??? Han!! 
    Wapata: Ah non alors, vous n’allez pas recommencer avec votre machine de malheur !
    Fabizan: c’est pour la bonne cause, Wapata ! sourire 
    Wapata: oui bon d’accord, mais dès le retour à la normale… vous ne m’en parlerez plus de cette foutue machine !
    Pataugas: dis donc le sardineux palmé, j’espère que tu ne nous as pas mené en bateau avec ton histoire de bécane ?
    Ch’uis pas sûre moi, que les choses reviendront à la normale avec juste un ch’tit coup de machine arrière ! buté 
    Albatros: j’aimerais voir un peu plus d’optimisme de votre part, M’dame la "Pattes aux gaz" ! soupir 
    Pataugas: un peu de respect l’gobeur de poisson pas frais ! beurk ! 
    Albatros: quoi ??? Il n’est pas fraiiiiiis mon poissoooooon ??!! furax  Je vais te le faire ava…
    Skyrgamur: STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! Vous n’allez pas recommencer vos chamailleries ?! surpris 
    Mais où sommes-nous ? Dans une cour de récréation de maternelle ? buté 
    Albatros: c’est elle qui a commencé… à dire qu’il… n’était pas frais… mon poisson ?!
    La forme invisible: eh bien… c’est pas gagné !!! mon dieu !mon dieu !mon dieu !


    Dernière édition par Albatros le Jeu 11 Juil - 8:34, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Mer 10 Juil - 23:56

    Texte bien .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:44

    Lilie (qui n'avait encore rien dit jusqu'à présent): et donc... avec c’te chouette carriole de l’espace, on peut choisir une date précise ? question
    Albatros: oui Lilie, elle dispose d’une horloge ultra-perfectionnée ! clin d'oeil 
    Lilie (qui semblait de plus en plus intéressée): et aussi, un lieu précis ? surpris 
    Albatros: oui Lilie, elle dispose également d’un GPS ultra-perfectionné ! sourire 
    Lilie (prenant son air le plus câlin) : dis Albatros bôzyeux après le "retour" de Lahaut, tu ne pourrais pas des fois bôzyeux bôzyeux  me programmer une ch’tite date et un ch’tit lieu... Rien que pour moi ? bôzyeux bôzyeux bôzyeux 
    Albatros: oui pourquoi pas, cela pourrait être possible... pensif 
    Lilie: dans un pays ou un endroit vraiment très précis ? sherlock 
    Albatros: oui c’est également possible, Lilie ! siffleur 
    Lilie (à présent, des étoiles pleins les yeux): et qui commencerait par n’importe quelle lettre de l’alphabet ? rêveur
    Albatros (qui comprenait à présent où Lilie voulait en venir, où plutôt où elle voulait aller !) : oui Lilie ! Le "I", le "P" et le "A" fonctionnent très bien, ainsi que toutes les autres lettres de l’alphabet. clin d'oeil rire
    Les autres: rêveur bôzyeux  rêveur  bôzyeux  rêveur  bôzyeux  rêveur  bôzyeux rêveur  bôzyeux  rêveur 
    Albatros (qui commençait à présent à perdre patience) : bon on verra tout ça plus tard, les Ami(e)s ! soupir 
    Faut se remettre sérieusement au boulot-là, si on veut finir de la remettre en état dans les délais ! mon dieu !
    Lahaut: Ami(e)s bien ! top ! 
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par fabizan Jeu 11 Juil - 13:16

    rire 

    Albatros, je me mets sur la liste d'attente. La téléportation ça me branche bien pour les voyages si ça peut m'éviter l'avion clin d'oeil 


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 21 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:08