Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

+6
Solcha
mamina
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
10 participants

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Lilie
    Lilie

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite) - Page 30 Empty Re: Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Message par Lilie Mer 1 Mar - 1:43

Au bout de leurs rêves, tout au bout de leurs rêves... respect respect respect respect respect :

Lilie
    Lilie
    Lilie

Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite) - Page 30 Empty Re: Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)

Message par Lilie Mar 7 Mar - 22:58

Je ne l'ai pas encore regardee, mais j'ai immediatement pense a Skyr en la voyant s'afficher dans la liste de mes recommandations Titube. clin d'oeil

Je la regarderai, peut-etre meme plus tard ce soir... En attendant, je la partage avec vous :

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Sam 11 Mar - 16:57

Merci Lilie,
    ça n'augure rien de bon ce boom touristique exponentiel surpris pleurs

Message par Lilie Lun 13 Mar - 22:33

Han!! pleurs mon dieu !

Han !!! 500 000 visiteurs par SEMAINE sur certains sites ! Au secours ! Et les embouteillages de randonneurs !!! Mon dieu, tout ce que je deteste ! Je me suis arretee a a peine 5 minutes de visionnages, je sentais presque la crise d'angoisse arriver ! rire

Je ne pensais vraiment pas que l'Islande etait devenue une case a cocher... Il me reste les Hebrides ecossaises et les Acores a la place... Mais ce n'est pas pour tout de suite. clin d'oeil

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 8:12