Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
geob a écrit:
Je m'apprête à croiser un jeune couple qui promène leur bobtail, qui sort certainement de la tonte ! Tout à coup, le chien fonce sur moi et la jeune femme le bloque en tirant sur la laisse :
- Non ! Ernest !
Ernest ! Oh nom de dieu ! me suis-je dis. Elle appelle sont chien Ernest ! Faudrait voir à reconfiner tout ça !![]()
Skyrgamur a écrit:Ma mère avait deux voisines. L'une avait une fille qui s'appelait Clémentine et un chien Charlotte et l'autre une fille Charlotte et le chien Clémentine !!! C'était un peu le bazar
Lilie a écrit:Skyrgamur a écrit:Ma mère avait deux voisines. L'une avait une fille qui s'appelait Clémentine et un chien Charlotte et l'autre une fille Charlotte et le chien Clémentine !!! C'était un peu le bazar
Enorme! hahaha!![]()
Lilie
Lorsque sont nées leurs 4 filles, elles n'habitaient pas à côté de chez ma maman, ça a dû être rigolo lorsqu'elles ont fait connaissancemais est-ce que c'était fait exprès (Si les 2 voisines ne s'aimaient pas, elles auraient pu donner le prénom de la fille de l'autre à leur chienne) ou était ce un hasard ?
geob a écrit:
Pour Fabizan : Yuki est un très joli prénom japonais : ça veut dire Neige
|
|