J'ai deja plein de conditions a respecter si je veux avoir ma tete sous une tente... meme que mon pied gauche il dormira dehors... mais que si je ronfle, c'est mon pied gauche qui dort a l'interieur, et moi dehors....

Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Alors, à voix basse, j'exprime mon plaisir de voir que l'ANASI libère de plus en plus d'otages......Je suis en plein sevrage depuis deux semaines maiscar à chaque fois que j'ai tenté d'arrêter de fumer dans le passé et que je le disais à tout le monde, j'ai remarqué que ça me mettait trop de pression, alors si parmi vous il y en a qui veulent m'envoyer des encouragements parce qu'ils me veulent du bien !!!, faites-le à voix basse ...
ça y est, Lilie s'envole vers de nouvelles aventures transcontinentales...Lilie a écrit:Toujours sans cigarettes... (on reparlera du sans cigarette dans 3 mois... souvenez vous que c'est en voyage que j'avais repris la clope après 4 années d'abstinence).
Je confirme !Lilie a écrit:En attendant, Wapiti vous confirmera qu a ce jour, elle recoit certainement plus de news de ma part que lorsque je suis sedentaire a Dublin ;)
Aux dernières nouvelles, épluchées au bistrot du village dernièrement, Lilie n'est pas retombée aux mains de l'ANASI (tu m'as bien fait rire, Béa, avec tes net-recherches !).fille de la foret a écrit:Wap, qu'en dit le dernier communiqué de presse ? le sujet sur Lilie no-smoker sur l'ile de Pâques a t-il été évoqué ?
|
|