Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Pascale
Béatrice
Mayline
venezia
tcvoyageur
mamina
Dolma
Patand
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
16 participants

    Ma Nicorette a moi...

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Dim 9 Aoû - 19:51

    Lilie, plus que 3 jours...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Dim 9 Aoû - 20:14

    oui bientôt la quille, qu'est-ce que c'est 3 jours Lilie ? la star !
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Dim 9 Aoû - 21:58

    T'es bien un pt'tit lutin ! rien ne t'échappe !
    Nous pensons toutes à toi Lilie !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 10 Aoû - 1:33

    Lilie, plus que 3 jours...

    Gloup! dégout

    Je dois avouer que je n'ai pas ete tres sage ces 3 derniers jours. 2 excuses (ben oui): j'etais en vacances et il faisait beau, alors ca insitait a aller dehors prendre l'Eire... et en plus, j'avais un invite (Ah ben oui, Villageois, faut bien que je te mette ca sur le dos langue langue langue ), alors on est alle tous les jours au pub (mais pas toute la journee, hein)... et l'alcool, c'est pas bien quand on est en cour d'arrestation de fumage.

    Je sais, je trouve des excuses, ohlala! Pondy va debarquer en me disant que je suis mal barree! mon dieu !

    Merci encore pour tous vos petits messages. sourire

    Lilie, H-71,5
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Lun 10 Aoû - 8:45

    Lilie, plus que deux jours.

    Et pas d'excuses vaseuses triste triste triste flop ! flop ! flop !

    C'est pas parce qu'il fait beau en Irlande qu'il faut t'adonner à ton vice (on parlera de l'alcool plus tard langue langue ).

    Courage Lilie, on est tous et toutes derrière toi.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Invité Lun 10 Aoû - 10:20

    Oh Lilie, te dire que t'es mal barrée. Non, non, tu le dis toute seule!!


    Souvent quand la décision est ferme, on fait comme tu fais, on clope à tout va en se disant "c'est bientôt terminé, j'en profite".
    La seule difficulté c'est qu'on charge le sang en nicotine et que le jour de l'arrêt, c'est coton.
    Solution : t'as deux jours pour ralentir et inspirer moins profond sur l'herbe à Nicot et le troisième jour, celui de l'arrêt, ça s'ra plus cool.

    Bonne chance, j'penserai à toi.

    Dom.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Lun 10 Aoû - 11:53

    Ce matin, lors de ma tournée quotidienne au Village,
    j'ai trouvé plusieurs affiches sauvagement collées sur quelques murs, poteaux et arbres... furax
    ...pas très joli, pas légal, mais au message très clair auquel j'adhère clin d'oeil :


    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Lilie-12 ........................... Ma Nicorette a moi... - Page 4 Lilie-13


    Les sauvages qui ont fait cela cette nuit se sont éclatés ! Ils ont mis un paquet de colle et ils ont eu le temps d'en placarder un certain nombre ! Maintenant, il faut que je nettoie... mon dieu !

    :zouav:
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Lun 10 Aoû - 12:11

    Liberté pour Lilie, mais Paddy s'pique le c-- langue langue


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Dolma Lun 10 Aoû - 13:14

    Salut Lilie ! Et comme le dit notre Syrgamur préférée on est tous avec toi bravo

    Dolma
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 10 Aoû - 14:44

    Salut les Gonz du Lundi,

    ahah! Wapitite, desolee que mon arrestation de fumage declanche vandalisme sauvage sur les arbres du village... mais l'intention est bonne, hein, alors on pardonnera les malins. rire

    Pis en fait... j'ai fume la derniere clope d'un paquet hier soir... alors je vais pas reouvrir un paquet de 20 clopes, alors que le 12 a minuit, je suis cense avoir fume ma derniere... si? ahah!
    je sais pas, comme tu dis Pondy, peut-etre je vais finallement m'enfumer les poumons jusqu'a l'heure ultime!

    Lilie, la Terrible
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Lun 10 Aoû - 14:54

    Pourquoi le 12 à minuit ?
    Tu essaies de grapiller une journée !!! triste triste triste

    Ton anniversaire, c'est le 12 et pas le 13. Ah mais !!!!!!!!!!!!!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 10 Aoû - 15:00

    Pourquoi le 12 à minuit ?
    Tu essaies de grapiller une journée !!! Ma Nicorette a moi... - Page 4 499785 Ma Nicorette a moi... - Page 4 499785 Ma Nicorette a moi... - Page 4 499785

    Ton anniversaire, c'est le 12 et pas le 13. Ah mais !!!!!!!!!!!!!!

    Yo!

    Non, non, je ne grapille pas. Depuis que j'ai pris la decision d'arreter la pollution, j'ai dit que j'arreterai le 12, dans ma tete c'etait le 12 inclus donc jusqu'a minuit. Je ne vais pas arreter la veille de mon anniv, je me connais...

    Je sais, je ne fais pas tres motivee la, sur mes derniers posts... mais croyez-moi, juste pour tout les encouragements que j'ai recu, d'ici ou d'ailleurs, ce serait un groooooooooos manque de respect si je ne tenais pas parole. Alors, je n'ai pas le choix!

    Et puis, avant tout: je VEUX arreter, ce n'est pas qu'une simple envie, meme si ces quelques derniers jours il est vrai, j'ai ete un peu laxiste (3-4 cigarettes/jour). flop !

    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Lun 10 Aoû - 15:11

    Et tous les sous mis de côté ?

    Si tu ne tiens pas tes promesses, tu dois avoir amassé assez d'Euros pour nous inviter tous au resto à déguster un irish stew. rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Lun 10 Aoû - 22:59

    Skyrgamur a écrit:Et tous les sous mis de côté ?
    Si tu ne tiens pas tes promesses, tu dois avoir amassé assez d'Euros pour nous inviter tous au resto à déguster un irish stew. rire rire
    top ! J'adhère ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 10 Aoû - 23:51

    Et tous les sous mis de côté ?

    Si tu ne tiens pas tes promesses, tu dois avoir amassé assez d'Euros pour nous inviter tous au resto à déguster un irish stew. Ma Nicorette a moi... - Page 4 690140 Ma Nicorette a moi... - Page 4 690140

    Pas que je ne voudrais pas vous inviter tous pour un irish stew, mais euh... la motivation, c'est que cet argent mis de cote a chaque encouragement, il est pour mon voyage de fin d'annee... et ca, c'est top priorite. timide Alors pas question que je lache!

    et le voyage, c'est aussi une motivation pour arreter de fumer, parce que pour chaque 8.20€ non mis dans un paquet de clopes ici, c'est un peu plus de temps passe en Colombie. clin d'oeil

    Lilie, 0 clope au compteur aujourd'hui
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Mar 11 Aoû - 1:08

    Lilie, 0 clope au compteur aujourd'hui

    Un grand bravo Lilie.
    Plus qu'une journée de répétition avant le jour J.
    J comme j'arrête de fumer langue
    la motivation, c'est que cet argent mis de cote a chaque encouragement, il est pour mon voyage de fin d'annee... et ca, c'est top priorite. timide Alors pas question que je lache!
    Pas question que tu lâches tes sous pour nous payer le resto ? langue

    Si tu ne tiens pas tes promesses, pas question de partir en voyage, surtout en Colombie ou les drogues sont plus dures.
    Pas de voyage, les sous reviennent aux Villageoises rire rire rire

    Allez Lilie, nous te souhaitons un long voyage (eh, j'ai pas dit le dernier ...)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Mer 12 Aoû - 0:47

    POUR LILIE UNIQUEMENT

    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1913147361031&source=jl999


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Mer 12 Aoû - 1:31

    J'espérais être la première... notre petit lutin a été plus rapide ! nous sommes deux à veiller sur toi...

    TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

    celui-ci est particulier... c'est tout le village qui fête ta volonté en plus de tes jeunes années....

    Gros gros bisous bien affectueux !

    Une rose du jardin :

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Pict6010
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Mer 12 Aoû - 8:29

    Au Point Presse ce matin, on trouve en première page de Village Matin :

    MOBILISATION GENERALE !


    En ce Lilie Day, les Comités Unis de Soutien pour la Libération de Lilie appelle à la mobilisation générale.
    Leur porte-parole explique : "Aujourd'hui est un jour-clé pour Lilie. En cette date anniversaire, nous appelons toute la population à se mobiliser pour montrer son soutien à Lilie et faire pression sur l’ANASI (Alliance Nicotine et Autres Substances Infâmes)pour sa libération urgente."
    Les correspondants de l'Agence Livistan Presse sur l'Île de France et Pau nous informent que dès cette nuit de grands mouvements de foule s'organisaient déjà. De larges banderoles fleurissent dans ces villes, tendues entre les réverbères, pendues aux balcons, avec des slogans variés : "Liberté pour Lilie ! Liberté pour tous les intoxiqués", "A bas Nicotine ! A bas Nicorette ! A bas Cigarette !" et nouveautés, "Joyeux Anniversaire Lilie" ou "Liberté pour Lilie : c'est pour aujourd'hui !".
    Ne doutons pas que d'autres régions suivront bien vite le mouvement. De grandes manifestations de soutien seront en effet organisées aujourd'hui au quatre coins du pays, alors qu'une pétition nationale circule depuis plusieurs jours.
    L'attaché de presse de notre Président précise que les négociations engagées avec l'ANASI "sont en bonne voie", "les nouvelles sont encourageantes et nous pouvons espérer une libération imminente de Lilie". Une mission humanitaire a été envoyée au coeur de l'Irlande, prête à intervenir pour rapatrier Lilie dès sa libération.
    A.L.P.



    En Savoies Réunies aussi, sous le soleil matinal, la mobilisation est grande ce matin, et d'Annecy s'élève un cri :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, LILIE

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 7_mauv10


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Mer 12 Aoû - 8:52

    Ma chère Lilie, je te souhaite la meilleure des journées de liberté sans cigarettes : 1 er jour. Bon courage. top là.
    venezia
    venezia


    Localisation : Var

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par venezia Mer 12 Aoû - 10:00

    Et moi aussi LIlie : TIENS BON .....C'est parti.... top !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par fabizan Mer 12 Aoû - 10:19

    Très bon anniversaire Lilie, je te souhaite le meilleur pour la suite et de beaux voyages !


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Mer 12 Aoû - 14:28

    Skyrgamur a écrit:POUR LILIE UNIQUEMENT

    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1913147361031&source=jl999

    excellent! bravo Merci keupine de lutin, c'est gentil comme tout. sourire La Colombie est au bout... la star !

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Mer 12 Aoû - 14:32

    mamina a écrit:J'espérais être la première... notre petit lutin a été plus rapide ! nous sommes deux à veiller sur toi...

    TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

    celui-ci est particulier... c'est tout le village qui fête ta volonté en plus de tes jeunes années....

    Gros gros bisous bien affectueux !

    Une rose du jardin :

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Pict6010

    Jolie rose du jardin, merci Maminana! sourire

    Jeunes annees sur le papier que mes noooombreux cheveux blancs vieillissent, mais jeunes annees dans la tete, tout comme toi! clin d'oeil

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Mer 12 Aoû - 15:07

    Wapiti a écrit:Au Point Presse ce matin, on trouve en première page de Village Matin :

    MOBILISATION GENERALE !


    En ce Lilie Day, les Comités Unis de Soutien pour la Libération de Lilie appelle à la mobilisation générale.
    Leur porte-parole explique : "Aujourd'hui est un jour-clé pour Lilie. En cette date anniversaire, nous appelons toute la population à se mobiliser pour montrer son soutien à Lilie et faire pression sur l’ANASI (Alliance Nicotine et Autres Substances Infâmes)pour sa libération urgente."
    Les correspondants de l'Agence Livistan Presse sur l'Île de France et Pau nous informent que dès cette nuit de grands mouvements de foule s'organisaient déjà. De larges banderoles fleurissent dans ces villes, tendues entre les réverbères, pendues aux balcons, avec des slogans variés : "Liberté pour Lilie ! Liberté pour tous les intoxiqués", "A bas Nicotine ! A bas Nicorette ! A bas Cigarette !" et nouveautés, "Joyeux Anniversaire Lilie" ou "Liberté pour Lilie : c'est pour aujourd'hui !".
    Ne doutons pas que d'autres régions suivront bien vite le mouvement. De grandes manifestations de soutien seront en effet organisées aujourd'hui au quatre coins du pays, alors qu'une pétition nationale circule depuis plusieurs jours.
    L'attaché de presse de notre Président précise que les négociations engagées avec l'ANASI "sont en bonne voie", "les nouvelles sont encourageantes et nous pouvons espérer une libération imminente de Lilie". Une mission humanitaire a été envoyée au coeur de l'Irlande, prête à intervenir pour rapatrier Lilie dès sa libération.
    A.L.P.



    En Savoies Réunies aussi, sous le soleil matinal, la mobilisation est grande ce matin, et d'Annecy s'élève un cri :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, LILIE

    Ma Nicorette a moi... - Page 4 7_mauv10

    Ahahahah! J'adore, t'es trop forte Frederique! rire

    Pinaize, j'ai po encore vu de banderoles dans les rues de Dobh Linn. Et avec le temps couvert et grincheux de ce matin, meme avec les binoculaires j'ai pas reussi a traverser la Manche pour zyeuter celles de l'Ile francaise et de Pau...

    Je dois filer

    biz

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Ma Nicorette a moi... - Page 4 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:32