Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    une autre façon de prendre le train

    mamie-gateau
    mamie-gateau


    Localisation : une petite ville de Touraine

    une autre façon de prendre le train Empty une autre façon de prendre le train

    Message par mamie-gateau Dim 12 Juil - 17:17

    une autre façon de prendre le train 100_1413une autre façon de prendre le train 100_1412une autre façon de prendre le train 100_1411
    La SNCF ayant prévue une augmentation de ses tarifs, j'ai trouvé un autre moyen de prendre le train !!!
    malheureusement c'est en Suisse, mais après tout que ne ferait-on pas pour un peu de chocolat....
    Vous retrouverez la gare (mini) et le chateau de Chillon (Valais) en mini aussi, sauf les vignes qui sont à l'échelle 1 (le vin est excellent dans ce coin là).
    Alors bon voyage.
    Ah au fait, si vous voulez savoir où c'est, c'est donc dans le canton du Valais, au bord du lac Léman, très exactement au Swiss Vapeur du Bouveret.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    une autre façon de prendre le train Empty Re: une autre façon de prendre le train

    Message par Wapiti Sam 18 Juil - 14:54

    J'avais loupé cela, Mamie-Gateau ! Merci pour cette balade ferroviaire suisse. top !

    Cela me rappelle une visite il y a une dizaine d'années déjà au parc de la France Miniature, en Ile-de-France, du côté d'Elancourt.
    Un chemin de fer miniature nous promène de monuments en monuments, miniatures bien sûr. Un bien agréable tour de France.
    Dommage, je n'ai plus de photos en stock de ce parc, mais vous pourrez en visualiser certaines sur le Net, notamment ici : http://www.franceminiature.fr/france_miniature


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:38