par Skyrgamur Dim 29 Nov - 20:59
J'ai trouvé des papillotes Révillon à Carrefour.
Il y avait même plusieurs variétés.
Je me suis laissée tentée par "Noir Majeur"
Je retire ce que j'ai dit au sujet des papillotes.
Il y en a des "dégueu", mais celles-ci sont excellentes.
Je vous livre les "mots" que j'ai relevés.
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. (Anatole France)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne (Epicure) MA PRÉFÉRÉE…L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (H. de Balzac)
Et quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut bien aimer ce qu'on a. (Corneille)Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres pour déguster les mots. (Yvan Audouard)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. (O. Wilde)La rêverie est la vapeur de la pensée. 5V. Hugo)
L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses. A. Capus)Il y a des
moments où tout
réussit. Il ne faut pas s'
effrayer: ça
passe. (J. Renard)
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres.(A. Capus)Qui parle sème ; qui écoute récolte. (Pythagore)
Il faut toute la vie pour apprendre à vivre. (Sénèque)
Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. (Alphonse Allais)
Peut importe que le chat soit blanc ou noir, s'il sait chasser les souris, c'est un bon chat.(Proverbe chinois) La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. (Barbey d'Aurevilly)
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise. (La Rochefoucauld)Il y a beaucoup de citations car :1) Il a bien fallu goûter à toutes les variétés pour constater que les Wap disaient vrai.2) Il y a plusieurs ciitations par papillote (1 entière et 1 ou 2 moitiés)3) Je suis une grosse gourmande. PS : Les papillotes Revillon sont fabriquées à : 42120 LE COTEAU
Dernière édition par Skyrgamur le Dim 29 Nov - 21:02, édité 1 fois (Raison : oubli)