Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Lun 26 Sep - 18:56

    Lilie a écrit: Sinon, grand menage webesque: Apres la coupe du monde, basta Facebook, c'est decide! Lilie
    Fais tout le ménage que tu veux, mais reste avec nous câlin


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Wapiti Lun 26 Sep - 19:27

    banane Ai revu une ancienne élève avec grand plaisir, ce soir !
    Haaa... y'a des p'tit(e)s qu'sont 'achement bien quand-même !
    Bien dans leurs baskets, dans leur tête, dans leur vie, dans leurs relations... et bien avec moi...
    'Achement bien, cette petite (grande !) !! sourire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Mer 28 Sep - 7:51

    Tu as vu, Lahaut ? Maintenant il fait aussi nuit le matin... Un complot ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Mer 28 Sep - 10:14

    Oui Skyr , je le pense fortement !! tout est fait pour me déstabiliser !! mais je trouverai la vérité !!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 626800
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 28 Sep - 10:16

    Ce fut comme ca hier toute la journee... voyons voir si je pourrai avoir un cliche similaire dans quelques heures que cette photo prise a l'instant...


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Img_1614



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 28 Sep - 12:36

    Ouhlalalala! je pietine a l'interieur avec ce temps! Va falloir aller prendre l'Eire de Phoenix Park rapidos... avant ou apres le prochain repas, that is the question clin d'oeil


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Img_1615


    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 28 Sep - 16:14

    Bon alors, je peux te le dire: ici 29° depuis le début de l'après-midi!!! sourire sourire sourire


    Si on considère qu'il faisait 30° au mois d'Avril et autant en cette fin de mois de septembre mais que juillet a été pourri de chez pourri, peut-on parler d'un autre complot?
    Lahaut, j'attends ton analyse!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 28 Sep - 19:26

    Ah oui tu peux! Mazette! Et en plus il fait chaud! banane

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Img_1710


    Nous, on etait parti dans l'hiver avec les echarpes deja sorties, et meme chose notre ete on l'a vu finir fin avril... et le revoila! Et qu'importe s'il se finit demain, une journee comme celle-ci, c'est du precieux ici et j'en ai bien profite! banane


    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Jeu 29 Sep - 10:29

    et ça continue!! banane banane banane
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Jeu 29 Sep - 12:02

    Oui Solcha je pense effectivement que c'est une grande machination ? qui sont ils ? que veulent ils ? Pourquoi nous ? Villageois villageoises ....je trouverai la vérité !!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 626800
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 29 Sep - 13:00

    Mais que fait donc Antoine avec ses petits papiers ?
    On s'impatiente ici !
    miam ! miam !
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Jeu 29 Sep - 23:05

    J'adore le village. Je l'adore vraiment.

    Après trois jours pourris, voilà que je m'amuse de vos histoires de grande ville, de champignons, de nuit en plein jour et de vieille connaissance qui rappelle. Même la Grande Faucheuse qui a raté son coup (bien fait pour elle!) m'extirpe un sourire. C'est idiot, je sais, c'est même d'un pathos enlevé, mais c'est bonn de savoir qu'elle ne réussit pas toujours. Pardonnez ce sentimentalisme à deux balles, mais j'avais bien besoin de cela.

    Un bon éclat de rire à vous lire et la vie paraît soudain moins moisie.


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Ven 30 Sep - 0:57

    Qui veut mes genoux tout pourris? Allez quoi! Soyez pas zegoistes!

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Ven 30 Sep - 9:37

    Je vous promets que je trouverai la vérité !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Ven 30 Sep - 11:33

    En train de préparer une rando sur les crêtes lundi.
    Le boulot attendra. Y'a des vraies priorités dans la vie et le bel automne en est une pour sûr !
    super content
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par mamina Ven 30 Sep - 11:40


    Tu as bien raison !
    ici encore aucun signe de l'automne... peut-être faut-il monter plus haut...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Ven 30 Sep - 14:21

    Monte, Mamina, monte et nous raconte !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Ven 30 Sep - 17:22

    "Mais que fait donc Antoine avec ses petits papiers ?"

    Pas réellement de temps, chuis pas dans ses p'tits papiers ces jours...

    Bonne marche et bon week-end à tous et toutes dans la foulée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 1 Oct - 11:29

    Ras la casquette de bosser, je pars flâner en montagne, non mais !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Sam 1 Oct - 11:49

    On a perdu contre Tonga, il fait un temps de chiottes... alors je vais me mettre a faire ce cheesecake au whiskey qui me titille les neurones depuis 2 jours...

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Sam 1 Oct - 17:33

    Pour la Haute-Voésgie, c'est foutüert, foutüert, foutüert de chez foutüert !
    En trois jours l'automne a tout brûlé là-haut. Ce qui flamboyait ou exhibait de fières dorures il y a trois jours encore ressemble aujourd'hui à un amas de vieille rouille...
    Puis les cohortes de motards. Dark-Vador suivi de toute la basse-cour genoux à terre dans les virages. Et les clubs des Harley-Davidsoniens en pleins étirements ronronnants. Sans oublier les dizaines de petits groupes du ouiquinde, par deux trois quatre cinq six - au-delà je ne compte plus -, cultivant des champignons sous la moiteur des casques. Belle balade....
    Et un rallye qui a rameuté les foules sur les crêtes. Bloqué toutes les petites routes par lesquelles j'espérais m'échapper. Ramené les pandores au fond des vallées. Précipité les petites vieilles sur les trottoirs, vissées dans les chaises de camping avec l'écharpe sur les épaules et l'ouvrage de crochet dans les mains fébriles, impatientes que l'une ou l'autre des ces voitures daigne vrombir au passage et cracher ses noires humeurs...
    Jusqu'à mon patelin dans l'alignement implacable des rangs de vigne, ils étaient. Voui. Avec trois hélicos de la presse dans le champ de maïs fraîchement raccourci. Pour la côte en zig-zags. En zigs et en zags. Et encore. Voui. Encore plus de zigs et de zags. Avec les parasols, les buvettes, les enfants, les amis et le cousin de Palavas-y-flotte, cause que les voitures qui font vroum-vrrrooum, sans doute que personne a jamais vu ça, n'est-ce pas ? Belle balade...
    Après ça y'en a des qui se demandent pourquoi j'aime pas le ouiquinde !
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par mamina Sam 1 Oct - 19:27


    As-tu au moins remballé ta rage et pris des photos ?
    parce-que "les petites vieilles sur les trottoirs, vissées dans les chaises de camping avec l'écharpe sur les épaules et l'ouvrage de crochet dans les mains fébriles, impatientes que l'une ou l'autre des ces voitures daigne vrombir au passage et cracher ses noires humeurs... je veux voir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Dim 2 Oct - 9:48

    J'y ai bien pensé mais n'ai point osé !gnon
    Et pas moyen de prendre la photo en douce...
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Dim 2 Oct - 10:34

    Y'en a marre de cette salo censuré rie de marronnier. J'ai déjà balayé le feuilles hier soir, et il faut recommencer triste


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par lahaut Dim 2 Oct - 19:16

    Vive les militantes ukrainiennes qui manifestent dans la rue contre la prostitution dans leur pays ! ne peuvent elles pas venir manifester à Paris ?

    Contenu sponsorisé


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 25 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:40