par geob Mar 24 Sep - 14:57
Ça aurait été trop cruel de perdre après avoir battu l'Espagne, et en battant l'Espagne ils ont montré qu'ils étaient arrivés à un très haut niveau et les Lituaniens s'en sont rendus compte. Non contents d'êtres d'immenses sportifs, les joueurs de l'équipe de France sont des mecs biens. Quel bonheur, quel souffle d'oxygène, quelle fraîcheur de les entendre parler de l'amour de leur sport, de leur pays pour lequel ils ont joué ! J'ai été vraiment agréablement surpris de voir Tony Parker, fils d'un Américain et d'une Hollandaise, né en Belgique, parler de son pays, la France, de tous les sportifs et de tous les autres qui les ont soutenu, de sa passion pour son sport, surtout que l'on sait que tous, en particulier ceux qui jouent aux U.S.A., n'ont absolument pas été motivé par d'éventuelles primes de leur fédération, de l'argent ils en ont, mais par exclusivement l'ambition de faire flamboyer le maillot de l’Équipe de France en gagnant la médaille d'or ! Dimanche soir j'ai dit à ma sœur aînée : bon sang ! les footeux devraient en prendre de la graine ! tous ces petits merdeux comme Thauvin, Alessendrini, et les Evra, Nasri et compagnie, ils vont avoir une crise cardiaque en écoutant les interview de Parker et de ses copains !
Merci les gars d'avoir fait souffler ce vent rafraîchissant dans ce monde sportif obnubilé par l'envie d'avoir une indigestion de billets de banque !!!
!
Maadadayo !