A l'hôtel, minibus et groupe nous attendent pour le transfert vers l'hôtel suivant. Nous repassons par Ribeira Grande pour nous enfiler dans sa vallée, plus large mais aux contours déchiquetés comme les précédentes. La grimpette est de courte durée mais avec quelques raidillons au pourcentage impressionnant avant l'arrivée à notre hôtel : Pedracin Village. Au milieu des cultures en terrasses et hauts palmiers s'éparpillent des maisons de pierres et toit de paille traditionnelles abritant nos chambres. Le bâtiment d'accueil et de restauration côtoie la piscine - dont nous ne profiterons guère - au milieu des lauriers, bougainvilliers et autres flamboyants.
Après la douche je m'écrase dans une sieste.
La fin de journée au bord de la piscine nous frigorifie par ce temps nuageux et surtout venteux. Un apéro au grogue et vin locaux s'impose pour nous réchauffer avant le diner au buffet garni de spécialités locales.
Même en ayant l'impression de faire trainer le diner en papotages, le coucher sera à peine plus tardif que la veille.
Après la douche je m'écrase dans une sieste.
La fin de journée au bord de la piscine nous frigorifie par ce temps nuageux et surtout venteux. Un apéro au grogue et vin locaux s'impose pour nous réchauffer avant le diner au buffet garni de spécialités locales.
Même en ayant l'impression de faire trainer le diner en papotages, le coucher sera à peine plus tardif que la veille.