Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants

    Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 3 Oct - 4:07

    Pourquoi donc que ca ecrit en gras au JB? pensif

    C'est un tout petit monde...



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 3 Oct - 4:21

    Je n'ai jamais su donner de preferences en matiere de JJG, mais s'il y a un album studio que j'adore de lui, c'est bien "Entre gris clair et gris fonce"!

    Avec entre autre que j'adore, la precedente, mais aussi:




    et puis, un brin de pretention tout en tendresse:






    La-bas, Puisque tu pars sont aussi sur cet album, ainsi que C'est ta chance, Il changeait la vie, Elle a fait un bebe toute seule, ... pour les plus connues et puis encore:

    Je prend le poisson rouge, et toi le bocal... mais l'amour tu peux tout le garder car... reprendre, c'est voler...



    J'aurais plutot du dire que sur l'album, je les adore toutes, sauf "peur de rien blues" (aucune version a ce jour n'arrive a me la faire passer dans les esgourdes), et "doux" dont je ne suis pas tres fan non plus.

    Par contre, celle que je peux passer en boucle du meme album, c'est, sans l'ombre, l'ombre d'une hesitation c'est

    Les diables ne sont plus vraiment noirs, ni les blancs absolument innoncents... Oubliees! Oubliees! Delavees nos sages annees, programmees, entre gris clair et gris fonce!

    Allez, on se lache sur la piste! OUBLIEES! OUBLIEES! DELAVEES NOS ANNEES SAGES, PROGRAMEES, ENTRE GRIS CLAIR ET GRIS FONCE!






    Lilie, goldmanienne for ever
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 3 Oct - 4:31

    Bon ben voila, je reviens toujours a la meme chanson, toujours la meme version (En passant live 98). MA chanson goldmanienne.

    Allez Jukebox, fais peter les platines!



    Lilie banane banane banane
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Wapiti Dim 3 Oct - 10:27

    Bon, alors Lilie, ne t'excuse pas ou ne nous dis pas "pas de pot" avec JJG : rien à faire, je ne m'en détache pas depuis mon adolescence !
    Entre gris clair et gris foncé... oui, je crois que c'est aussi l'album que je préfère.
    On en reparlera une autre fois.

    Là, j'ai vraiment, mais vraiment, besoin de décoller les synapses de la duremère. Alors, on va aller dans du plus violent.
    Rien ne vaut un bon Toto ou mieux encore, un bon Midnight Oil, pour vous faire sortir de la tente dans le frais petit matin québécois... ça m'est resté. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 863782

    AFRICA de TOTO, à écouter sur http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#music/toto

    BEDS ARE BURNING de MIDNIGHT OIL : http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#music/result/all/midnight%20oil

    Attention, oreilles fragiles s'abstenir.

    Nota : je précise que je n'apprécie et ne peux écouter que quelques titres de ces agités...

    Allez, le son à donf', Midnight Oil, fais moi bouger !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Dim 3 Oct - 17:11

    Midnight Oil, oh oui alors !!!
    Peter Garrett, leur leader, est devenu ministre de l'Environnement, du Patrimoine et des Arts.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 4 Oct - 1:34

    Wapiti a écrit: on va aller dans du plus violent.
    Rien ne vaut un bon Toto ou mieux encore, un bon Midnight Oil,
    Attention, oreilles fragiles s'abstenir.

    (...)

    Nota : je précise que je n'apprécie et ne peux écouter que quelques titres de ces agités...

    rire On n'a pas la meme notion d' "agites"... rire Midnight oil ou Toto, je trouve ca plutot soft en fait. AC/DC par exemple, ca reste soft pour moi aussi, pour toi, j'imagine que ca sort de l'ecoutable. rire

    Tiens, je vais te mettre un truc que j'adore, qui m'a fait danser bien des fois sur des tabourets irlandais, et qui continue de le faire... Oh lalalalalalalala! Cette intro me rend folle!!!

    WOH HO HO HO SWEET CHILD O'MINE!!!




    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:21

    Quelques mythiques pour commencer la semaine...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:22

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:26

    Et puis des petits trucs sortis de l'arrière-boutique...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:28

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:45

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 4 Oct - 8:48

    Pour finir, un classique de Manset. Géant.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 5 Oct - 14:24

    Une petite série dédicacée à Parvat. (où est-elle???)




    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Jeu 7 Oct - 0:13

    Allez .....ce soir "spécial comédie musicale"

    et pour commencer Notre dame de Paris



    Puis Romeo et Juliette



    West side Story



    Starmania (mais moi je ne voyage jamais en première !)



    Les 10 commandements



    Grease (cela ne nous rajeunit pas !!)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Ven 15 Oct - 1:47

    Euhla! comme dirait Gerard dans sa Normandie.

    Commence a s'entoiled'arraigner la boite a juke!

    Super Deverouillage Woman arrive!

    Je ne la supportais pas cette version... 2010: toujours pareil. (au fait, elle existe toujours sur les ondes, elle?)




    Je vous avais deja mis Larusso je crois, meme epoque... OH! (= lumiere dans le cerveau) G SQUAD! Bardaaaaak! Reviens! Il y a que toi qui va te souvenir de ca!





    AHAHAHAH!


    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Ven 15 Oct - 1:49

    Ahahah! Mais quelle horreur! C'etait celle-ci leur mega tube... que j'adorais... mon dieu !




    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Ven 15 Oct - 1:58

    Laam, m'a fait penser a... Michel ("ils s'appelaient tous Michel").





    Tiens, lui, il a disparu de la circulation...





    FAUT PAS PLEUREEEEEEEEER! rire elle me rappelle trop de souvenirs d'enfance!




    OH MON DIEU! Ahahahaha! Jean-Pierre Focu! rire

    Elle est pourrie cette chanson! Pourtant je me souviens bien que j'avais une super chore avec une copine, qu'on repetait dans la toile de tente l'ete... mon dieu !



    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Ven 15 Oct - 2:00

    Quoi? Vous croyiez que je ne pouvais pas faire pire?...



    Je vous laisse sur ces notes, en esperant qu'elles vous colleront aux neurones toute la journee! rire rire rire langue langue langue

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 15 Oct - 19:35

    mondieumondieumondieu...

    Allez, un petit tour là-dessus:
    http://www.deezer.com/fr/music/ray-lema/green-light-42115
    et cliquez sur l'écoute du titre "N'zola"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 15 Oct - 19:44

    Ensuite là-dessus:
    http://www.deezer.com/fr/music/nick-cave-the-bad-seeds#music/nick-cave-the-bad-seeds

    en cliquant, dans les top-titres, sur "Henry Lee".

    Contenu sponsorisé


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 13 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:51