Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants

    Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mar 26 Avr - 1:15




    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mar 26 Avr - 1:17




    Lilie

    ps: Canet, avec une bande son pareille (et toute en anglais), il a forcement fait son film dans l'optique de le vendre a l'international!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mar 26 Avr - 1:27



    banane


    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Wapiti Mar 26 Avr - 9:37

    Je vais jouer la casse-bonbons du mardi matin ensoleillé... mais ces chansons de la nuit, Lilie : bof, bof, bof.
    Voix que je ne trouve pas mélodieuses, orchestrations qui ne me parlent pas vraiment... J'ai de loin préféré le petit coup de blues de Pataugas de dimanche. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 863782

    Haaa, les goûts et les couleurs !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:02

    Le blues, Wap, oui. Mais pas le coup de blues ! Le coup du thé dansant, c'était juste un clin d'oeil, mais le blues, oh man, ça, c'est quelque chose !


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:16

    Même Tom Jones - après avoir fait péter les coutures de ses tenues cintrées, puis reboutonné sa chemise, rallongé ses vestes à tel point qu'il va bientôt pouvoir cirer ses talonnettes avec, obscurci ses cheveux avant de les gagner à la cause du blanc-noble-vétéran (mondieumondieumondieu) - s'y est mis. Et avec bonheur !
    - Dame oui! Mais pourquoi diantre a-t-il attendu si longtemps ?
    - Cause que c'était la guimauve qui lui garnissait le portefaffe, ma brave Germaine, cause que c'était ça l'important...
    neutre
    - Ah bon... moi qui croyais que l'important, c'était le rose.
    mon dieu !

    Fermez les yeux, écoutez, ne regardez pas la vidéo.


    Dernière édition par pataugas le Mar 26 Avr - 20:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:22

    Le même à ses débuts et avant de s'être fait ratiboiser le blaze.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:28

    Deux jours plus tard, pantalon moulant, nez raccourci, chemise béante sur une pilosité que seul Engelbert pouvait lui envier (patience, patience, c'est lui le prochain de la série "entre légende et momification"), une livre d'or autour du petit doigt:

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:35

    Faisait chaud en ce temps-là...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 20:43

    Il confirme qu'il ne faisait pas seulement chaud, mais aussi soif, en ce temps-là.



    mondieumondieumondieu...


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Mar 26 Avr - 21:00

    Mais bon sang, quelle voix !
    C'est pas comme :

    Christopher Walken, acteur enthousiasmant s'il en est un !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Mer 27 Avr - 1:36

    J'ai re-regarde ce concert qui date, il y a quelques jours. Depuis, je l'ai en tete, un peu.

    Dans la ville de Chicago, a l'heure ou les ombres du soir tombent, il y a des gens qui revent des collines du Donegal.





    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Jeu 28 Avr - 0:13

    Elle voit souvent rouge, avec elle ca bouge! banane





    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Sam 30 Avr - 15:29

    RECETTE POUR AVOIR LA PÊCHE:
    Ingrédients:
    Prenez des... cactus



    et des... cornichons



    que vous trouverez sur les... marchés de Provence



    Simple! clin d'oeil
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par tcvoyageur Dim 1 Mai - 19:56

    Excellent ! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 542953
    En ce qui me concerne, je n'ai jamais été dingue de champagne et n'ai donc jamais trouvé ce breuvage "facile à boire". Je ne ferai donc jamais partie de la bande de Tom (Thomas devrais-je écrire Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 863782), Sammy Davis ou Frank.


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Dim 1 Mai - 21:52

    Quelques notes de blues pour la nuit...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Dim 1 Mai - 22:05

    Et le piano de Keith Jarrett pour aller jusqu'au bout de la nuit...

    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par bardak Dim 1 Mai - 22:34

    Bon oui, je sais, y en a qui nous font découvrir ou re-découvrir de superbes chansons et celle qui suit, franchement, c'est pas le cas. Mais c'est de la faute de Pataugas qui m'y a fait penser en parlant de bulletin paroissial... c'est une chanson qui m'éclate et qui, cela va sans dire, ne fait rire que ceux qui ont connu les réjouissances cathos et les joies du cathé (en tout cas, celles de mon époque)... moi en tout cas, ça m'éclate... c'est tellement ce que j'ai connu, c'est tellement juste! Ah, j'm'en passe pas...

    Tout, depuis les accords à la guitare aux choeurs inutiles mais faut faire chanter tout le monde, sinon, c'est pas très catholique, en passant par les "oui" entre deux phrases et la façon de taper dans ses mains sans oublier le sublime Diapason Rouge (j'me sépare jamais du mien!)... me rappelle mon enfance, les joies des camps scouts et le bonheur des "temps forts" (z'adorent les "temps forts" dans les trucs cathos... et les salades de riz aussi, mais ça c'est une autre histoire)... ouaouh! Ca swingue ce soir dans le juke-box!





    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Dim 1 Mai - 22:42

    Hahahaha! Manque plus que le feu et les etoiles! rire

    Forcement, tu me fais penser a celle-ci, un grand classic celle-ci, et qui m'eclate toujours autant:





    Lilie
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par bardak Dim 1 Mai - 22:56

    Yeah!!!!!!! J'm'en lasse jamais non plus!!!!!

    Et j'aime beaucoup aussi cette réplique qui précède le spectacle de fin d'année "- Elle tiendra un stand patisserie fruits rouges avec ses deux filles. - Bien joué Marielle!" Oh, bon sang, c'que j'adore...

    Le feu et les étoiles, oui... c'est comme ça que j'ai connu mon premier tremblement de terre près d'Annecy, que j'ai bu ma première bière et que j'ai fumé ma première clope... c'était cool alors les scouts... ça me rapelle ma môman qui, lors d'un départ de mon p'tit frère à une retraite à Jambville (chateau et parc propriété des scouts de France en banlieue parisienne et qui a marqué mon enfance) lui a collé en douce dans sa valise un flasque de vodka en lui disant "tu vas quand même pas partir sans munitions mais si le curé tombe dessus, j'suis au courant de rien..." Tout l'art de l'éducation... enseigner les principes et aussitôt après les bonnes façons pour les contourner...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Lun 2 Mai - 10:21

    nomdedieu! rire
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 2 Mai - 22:31

    Goldman, c'est comme le fromage: je suis en manque, et je n'en ferai jamais d'overdose!




    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 2 Mai - 22:35

    Celle-ci, faut pas trop l'ecouter en boucle:




    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 2 Mai - 22:38

    Goldman, c'est comme Clooney: plus il vieillit, plus il est charmant! Et j'adore cette video:




    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Lun 2 Mai - 22:43




    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 24 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:25