Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Dolma
lahaut
Skyrgamur
fabizan
Wapata
Solcha
Wapiti
Fabricia
mamina
Lilie
14 participants

Etats d'âme autour du ballon oval

Lilie
    Lilie

Etats d'âme autour du ballon oval - Page 29 Empty Re: Etats d'âme autour du ballon oval

Message par Lilie Lun 22 Nov - 1:44

Non mais ! Le match de ouf quand meme ! Je suis a 32 min de jeu... 3eme essai Francais, les Blacks broient du noir dans leurs regards, savent plus ou ils sont ! rire

J'avais oublie encore ( j'ai ete Poisson Rouge 1ere dans une autre vie) l'action qui a mene a cette touche qui fait essai... Le coup de pied en diagonale de Maitre Dupont, remise interieure par une claquette aerienne de Fickou pour N'Tamack... Completement surrealiste !  respect  respect  respect

Lilie

Etats d'âme autour du ballon oval - Page 29 Empty Re: Etats d'âme autour du ballon oval

Message par Lilie Lun 22 Nov - 2:54

Meme en replay, c'est toujours aussi bon ! bravo bravo bravo

Lilie

Message par geob Lun 22 Nov - 21:37

Faut lire l'interview de Ntamack dans l'Equipe de ce matin : quelle lucidité, quelle maturité pour ce garçon de 22 ans !
    Que vienne le temps où les victoires seront fêtés joyeusement, mais pas dans un état de bonheur indicible, je veux dire par là qu'il faut répéter ces performances, et non pas les produire... de temps en temps, il faut que les victoires deviennent une façon d'exister en tant qu'équipe !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 2 Déc - 14:41