Mamina, je te laisse ma place pour le concours, je serai pas là!

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Pas du tout ! Elle date d'avant quelle guerre ?mamina a écrit:pendant ce temps je chante :" quand j'tricote dans mon coin, j'suis z'idiote, j'suis z'idiote.... (bis) mais ça n'fait rien !" vous vous souvenez de cette chanson.... idiote !!!
Wapiti a écrit:Pas du tout ! Elle date d'avant quelle guerre ?mamina a écrit:pendant ce temps je chante :" quand j'tricote dans mon coin, j'suis z'idiote, j'suis z'idiote.... (bis) mais ça n'fait rien !" vous vous souvenez de cette chanson.... idiote !!!
lujack a écrit:Et je me retrouve encore seule dans ce village qui dort, mais maintenant je sais qu'Albatros a ses lunettes de nuit, j'espere juste qu'il va me repérer :zouav:
Deux heures plus tot j'etais debout, mais pas en etat de deambuler dans les rues du Village!Albatros a écrit:22H19 à Montréal mais..... 04H19 chez nous Lujack !!!lujack a écrit:Et je me retrouve encore seule dans ce village qui dort, mais maintenant je sais qu'Albatros a ses lunettes de nuit, j'espere juste qu'il va me repérer :zouav:
Et "couche tard" n'est pas toujours..... Synonyme d'insomniaque !
Donc même avec mes lunettes de vision nocturne toutes neuves, les yeux derrière les lunettes sont endormis depuis déjà quelque temps !
Albatros a écrit:La preuve que mon idée était la bonne, Lahaut !
Aucune Villageoise n'a osé me contredire depuis hier !!!![]()
![]()
![]()
lujack a écrit:Pour le concours, vous savez, moi je pourrais m'inscrire, je serai la seule, puisque toutes les femelles se sont dispensées !!! Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi![]()
tout dépendant de la gravité !!!!
lujack a écrit: puisque toutes les femelles se sont dispensées !!!
Ah enfin, une première passagère !lujack a écrit:Oyé, moi je prend le vol Albatros 007
Où est-ce ?lujack a écrit:Je pars pour vrai samedi le 18 sur les ailes d'un autre grand oiseau me prélasser et me reposer dans les vagues.
lujack a écrit:Vous savez, les t-shirts mouillés, ca peut vous faire peur aussi![]()
tout dépendant de la gravité !!!!
gallia a écrit:C'est étrange car de ma fenêtre je vois de la neige tomber !
l'hiver revient
|
|