Je croyais que c'était pari gagné parce que Solcha jouait un numéro inexistant... mais raté.

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Wapiti a écrit:Je croyais que c'était pari gagné parce que Solcha jouait un numéro inexistant... mais raté.![]()
![]()
Wapiti a écrit:Solcha et Wapiti remontant de leur séance de Tonneau matinale et s'intallant à une table...
Solcha : ...si c'est le 10, tu gagnes un paquet de Pépitos, si c'est le 14, je gagne un paquet de Pépitos, si c'est un autre jour, on gagne un resto...
Wapiti : Top là !
Wapata passant aux côtés de la table des parieuses et écoutant innocemment : Et qui paie le resto ?
Solcha et Wapiti, en choeur sans s'être concertées : Bin toi, pardi !
Wapata :![]()
![]()
Bin pourquoi ?
Wapiti : Parce qu'il en faut bien un.
Wapata : Et pourquoi moi ?
Solcha : Parce que t'as pas parié avec nous... et que t'écoutes aux tables.
Wapata : Et z'avez parié sur quoi ?
Wapiti et Solcha :![]()
Wapiti a écrit:Héééé ! Faut pas crier comme ça...![]()
![]()
![]()
![]()
(Tu risques de réveiller des fantômes)
...... et de faire tomber le Lahaut perché dans les nuages de l'inconnu et de l'oubli, là où il se trouveWapiti a écrit:Héééé ! Faut pas crier comme ça...![]()
![]()
![]()
![]()
(Tu risques de réveiller des fantômes)
Heu... si mes tablettes sont à jour, à c't'heure, l'est pas là-haut, mais plutôt là-bas en bas, le Lahaut... et en plein inconnu, c'est sûr.imanachnuelohim a écrit:...... et de faire tomber le Lahaut perché dans les nuages de l'inconnu et de l'oubli, là où il se trouve....
Skyrgamur a écrit:TU LE POSTES QUAND TON MOT IMANACHOU ?
Trêve de ping-pong stérile ! Au jeu !imanachnuelohim a écrit:Pour la peine, je te laisse l'occasion d'en présenter un, de mot mystérieux clin d'oeil !
Wapiti a écrit: Heu... si mes tablettes sont à jour, à c't'heure, l'est pas là-haut, mais plutôt là-bas en bas, le Lahaut... et en plein inconnu, c'est sûr.![]()
Ha ouai ? L'a joué de ses ragnagnagnas là-bas aussi ? (question qui n'attend aucune réponse)Skyrgamur a écrit:N'empêche qu'avant d'aller sous les baobabs, il a fichu un beau souk en face le L---T
Bin voyons !Imanachnuelohim a écrit:Mais c'est la faute à Mairesse Wap'...
Beuh non ! A cette heure là, j'avais déjà 6 heures de bénévolat dans les pattes et je déjeunais en bonne compagnie.Skyrgamur, hier à 12:42, a écrit:![]()
![]()
![]()
chuttttttttttttt, tout le monde roupille encore.
![]()
![]()
![]()
|
|