par Wapata Mer 13 Aoû - 23:16
Les bleues ont vu rouge. Le match fut difficile. Malgré une bonne reprise collégiale, les françaises échouent au pied de la finale. Les villageois sont tristes mais applaudissent les maudites cousines de leur victoire.
Paddy : - TOURNEE GENERALE pour fêter les canadiennes !!
Solcha : - c’est bien beau d’annoncer une tournée générale …. Mais kikiséki paye ??
Skyr : - oui c’est vrai on a déjà tous mis au moins deux tournées chacun
Paddy : - c’est la maison qui offre
Imana : - ah bin si c’est la maison qui offre alors ça change tout !! à la santé des canadiennes !!!
Un téléphone sonne, c’est celui de Skyr.
Skyr : - c’est un texto de Bardak, elle veut savoir le résultat du match.
Wapata : - bin tu lui dis qu’on pleure et qu’on va jouer la 3ème place. C’est ce que je viens d’envoyer à la mairesse.
Lilie : - sur ces bonnes paroles moi je m’en rejoindre Guiness qui doit déjà convoler avec Morphée. Bonne nuit les zamis et merci pour cette belle soirée.
Skyr : - moi aussi j’men vais me coucher. Merci Paddy pour tous ces bons plats et d’avoir tout organise. Faudra que tu me donnes l’adresse de ton charcutier parce qu’elle est trop bonne ta cochonnaille.
Paddy, en servant les pintes : - tu peux seulement rêver je ne dois jamais le nom de mes fournisseurs comme ça tu seras obliger de venir ici en manger. Du coup qui veut une bière ?
Imana : - servi pour moi
Wapata : - pareil je suis servi
Solcha : - servie aussi il ne reste plus que toi.
Padd , arrivant avec son verre : - à la santé des canadiennes !!!
Ceux qui restent : - santé