Et j'imagine qu'à l'ordinateur, c'est normal aussi... enfin, je l'espère !

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
J'étais visionnaire : quand j'ai fait mon sac pour venir me confiner au Wapchalet, c'était officiellement pour 15 jours, mais moi j'ai de suite calculé pour au moins 7 semaines, c'est-à-dire jusqu'à la fin des prochaines vacances... début mai.Skyrgamur a écrit:Et tu en reprends pour 15 jours (mini) pour tes cours à distance![]()
Absolument pas !Skyrgamur a écrit:Et tu attends la réponse Wapiti ?![]()
Wapiti a écrit:c'est-à-dire jusqu'à la fin des prochaines vacances... début mai.
Monsieur L'AGENT DU TRÉSOR PUBLIC Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l’État ». Vous noterez que, dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 €, des escabeaux 2300 € et des marteaux 550 € pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 3750 € la pièce. Vous devant la somme exacte de 13 816 € pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 14000 €. Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes œuvres ou bien à utiliser les 184 € restants pour que notre Président de la République puisse compléter sa boite à outils. Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'Etat. Un contribuable heureux. |
|
|